mardi 22 janvier 2013

Mes projets 2013

Comme toujours, dès qu'on a un peu de temps libre, on espère prendre de l'avance en créant des robes pour qu'avec de la chance, on ne finisse pas dans la nuit ou quelques minutes avant de le mettre pour l'évènement en question. Mais ça on connait tous :)

Du coup, j'ai fait le point sur mes tissus acquis dans l'année 2012 pour savoir enfin de quoi en faire. Donc je vais vous détailler tout mes petits projets.

1) Finir la chemise à la reine mais ça normalement avant la fin de la semaine ce sera réglée.

2) Faire la robe Borgia pour les bals renaissances de début Février

3) Je vous détails tout mes petits projets sachant qu'en fonction des sorties qui vont se proposer à moi, je risque d'en créer d'autres.

Velours avec une belle doublure bleue foncé (dont la photo suivra)


Robe front-zone inspirée d'une des robes du film the duchess 

Robe toujours inspiré du film the duchess : tissus trouvé avec la doublure. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire