dimanche 3 février 2013

Bal Romorantin - 2 Février 2013

Hier soir, nous sommes allée pour la première fois avec l'association du son et lumière de Cléry à un bal à Romorantin qui avait lieu dans la Pyramide. C'était pour moi l'occasion de porter ma robe Borgia. Je ne vous avais pas montré d'autres photos afin de laisser un peu de surprise.

Cela faisait plusieurs jours que j'étais en train de coudre des perles partout sur la robe. En voici quelques photos :

Voici la forme générale de la robe qui rend très bien comme je le voulais


La partie haute de la robe est pas encore terminé. J'ai pas eut le temps de poser des perles sur toute la décoration pour le moment. J'ai une semaine avant le prochain bal pour l'a finir


Détails de la manche qui est retenu par deux rubans de satin

Les attaches dans le dos entièrement à reprendre il y aura un laçage mais à 2h du bal il n'y avait toujours rien pour la fermer alors il a fallut improviser car pas le temps pour des oeillets. 

Maintenant voici quelques photos du bal avec les quelques costumes très beau. Il n'y en avait pas beaucoup. Il y avait très peu de monde à ce bal, la salle n'était pas très grande mais on a eut l'occasion d'apprendre d'autres danses qu'on n'a pas l'habitude de faire. Et n'ayant pas un très bon appareil photo il m'était difficile d'en prendre qui ne soient pas flous. 










3 commentaires:

  1. Il y avait de bien jolies choses à ce bal ! Beau travail pour la robe !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Quel est le beau tissu que vous avez utilisé et qui tombe si bien ?

    RépondreSupprimer