mercredi 24 avril 2013

Canotier fleurit

Et bien pour une fois je ne fais pas un chapeau pour aller avec l'un de mes costumes mais parce que je suis bénévoles au château de Meung sur Loire lors de Plantes en scènes.


Pour en savoir plus : http://www.chateau-de-meung.com/

Au sujet de plantes en scène, il s'agit de la toute première édition au château, plus de 3 000 personnes seront attendu. Si vous ne savez pas quoi faire le 4 et 5 Mai alors venez nous voir. Le parrain de cette première édition est Pierre Paris. 

Je vous invite à venir découvrir le site : http://plantes-en-scene.fr/ 


Pour l'occasion nous autres bénévoles seront munit de jolies canotiers avec un tablier. Vous ne pourrez pas nous louper ! J'ai choisi d'être en harmonie avec les couleurs de cette première édition en reprenant un vert assez similaire pour le tulle assortie de fleurs orange et de jolie marguerite blanche que j'avais acheté dans un magasin de décoration. A l'origine elle me servait pour faire mes décorations de tables pour les anniversaires je ne pensais pas un jour l'a mettre sur un chapeau. 

Ce ne fut pas simple à faire, mes doigts sont bien marqués mais je suis contente du résultat. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire