mercredi 16 janvier 2013

Mon premier blog



A force de voir toutes mes amies avoir leurs propres blog j'ai aussi eut envie de m'y mettre. 
N'étant pas une pro de l'informatique ce fut assez long et périlleux dans la création et la mise en page.

Le plus dur étant de  trouver un nom sympa pour le blog sans reprendre les idées des copines. 
J'ai donc choisit " Le dressing de l'histoire". Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas l'intitulé le dressing de Laure et qu'il fallait bien mettre quelque chose derrière. N'ayant aucun surnom ce n'était pas possible alors l'histoire cela englobe bien toutes les périodes que je vais traiter.

Ce blog a été créer pour vous montrer les différentes avancées en matière de costumes mais aussi pour vous montrer les sorties en costumes dans des lieux fabuleux. 


1 commentaire: